sábado, 25 de dezembro de 2010

La préparation pour l''arrivée de notre bout de chou continue... :)

Eh oui!
La marraine (Sandra Tutin, je t'aime ma belle) de notre bout de chou est aussi complétement rendue à mon (petit/moyen) ventre! Et elle a perdu la tête! Mais voyez tout ce qu'elle à déjá pour son/sa fieuile/fieuille... C'est tout simplement MIGNON :)


C'est supposé avoir une pour chaque jour pour le BEBÉ!!! Mais je pense qu'il en faudra un ensemble pour chaque jour pour les suivantes personnes:
- la marraine (Sandra Tutin)
- le parrain (Cristiano)
- le papá
- la maman
- la bomi :)
- etc etc!

:)


J'AIME!!!! :)



Le NOUNOU à notre fils/fille :) C'est le plus beau Nounou que j'ai jamais vu :)

Ca va bien lui plaire à la sortie des bains :)
Un grand MERCI à toi ma chérie :)







Sem comentários:

Enviar um comentário